Rabais mystère

Programme de protection étendue Mazda

Programme de protection étendue Mazda - Mazda Val-David

Le programme de Protection étendue Mazda (PÉM), vise à vous protéger contre les frais de réparation imprévus. Le PÉM s'ajoute à votre garantie spécifiée de véhicule neuf, et sa durée peut aller jusqu'à un maximum de 7 ans ou 160 000 km. Ce programme offre une protection complémentaire à celle déjà assurée par la garantie de votre véhicule.

Grâce à la Protection étendue Mazda, votre expérience au volant d'un véhicule Mazda sera la meilleure que l'on puisse espérer. Selon nous, c'est derrière le volant que se vit l'expérience Mazda, et notre service après-vente déploie tous les efforts pour que vous en profitiez le plus longtemps possible !

GARANTIE MAZDA ILLIMITÉE : PÉM POUR LES VÉHICULES 2015 ET POUR LES MODÈLES DES ANNÉES SUIVANTES

Lorsque vous achetez un modèle Mazda 2015 ou d'une année ultérieure, vous êtes inclus dans notre nouveau programme de Garantie Mazda illimitée - une garantie unique en son genre, qui vous permet de conduire autant que vous voulez, aussi loin que vous voulez. Pour compléter la garantie de kilométrage illimité, vous pouvez acheter les programmes de PÉM de 48 mois et de 60 mois avec kilométrage illimité.

Une PÉM élargie est également offerte aux propriétaires de modèles 2015 et ultérieurs - 72 mois ou 120 000 km, 72 mois ou 160 000 km et 84 mois ou 160 000 km. Si vous louez votre Mazda, votre entente de location et votre contrat ne tiennent pas compte du kilométrage illimité. Toutes les modalités de votre contrat de crédit-bail financier restent en vigueur pour le kilométrage alloué, les paiements et les pénalités.

PÉM POUR LES VÉHICULES 2014 ET POUR LES MODÈLES DES ANNÉES PRÉCÉDENTES

Peu importe si vous achetez ou louez un véhicule neuf Mazda, vous pouvez choisir dans une gamme étendue de programmes PÉM qui répondent à vos exigences particulières.

Les contrats 36/80, 42/100 et 48/100 pour véhicules neufs sont tout indiqués pour les clients qui louent un véhicule Mazda et recherchent une couverture complète tout au long du bail. Et si vous décidez de faire l'achat du véhicule à l'expiration du bail, vous pouvez opter pour une prolongation (protection complète) pouvant aller jusqu'à 84 mois ou 160 000 km.

Les contrats 36/80, 42/100 et 48/100 constituent également une solution de choix pour les clients qui font l'achat d'un véhicule Mazda neuf et qui désirent prolonger la garantie (protection complète) pendant une période allant jusqu'à 84 mois/160 000 km à une date ultérieure.